Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
24 septembre 2013

Nains du chaos : double wip

P1060545Quelques figurines terminées durant le week-end passé.

D'une part , toujours pour l'équipe d'Acryosis, après qu'il ait validé le schéma de couleurs, voici le début de la production en sérieP1060560 .... enfin en série, disons que j'ai terminé quatre figurines et que les suivantes sont en cours. Les socles ne sont pas finalisés, je le  fais toujours à la fin mais j'ai commencé quand même à passer la sous couche. J'espère que le jaune est sufisament lumineux, mais je ne voulais pas trop insister sous peine d'en faire des luminions.  Pour les Wip, les aplats et les encrages sont terminés, il ne "reste" plus qu'à faire les éclaircissements et la moitié de l'équipe sera terminée.

P1060557Histoire d'en rajouter un peu et également histoire de faire baisser le stock de figs qui encombre mon établi, j'ai également terminé un centaure nain du chaos pour mon équipe. Evidemment, celle là je l'ai mise un peu de côté afin de terminer celle d'Acryosis, mais quelques figs en sont à un stade plus qu'avancé, donc je les termine peu à peu. Par contre il faut bien avouer qu'en comparaison, et même si les figs Citadel ont leur charme, elles ne soutiennent pas la comparaison avec l'équipe Greebo. Voici toutefois mon centaure, qui est plus qu'un wip en fait puisqu'il est terminé, mis à part le socle évidemment.


Et puis parce que je n'oublie pas Ourouk , petit à petit , je termine ses deux lanceurs orques, qui en sont à recevoir leurs éclaircissements. Petit message P1060562perso, ta version sera celle qui possède les gants rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité