Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
27 mars 2011

Equipes de Gilel : les Nordiques

Equipe sur laquelle  j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre, elle composée d'un mix de plusieurs marques de figurines mais également des adaptations. Ainsi on trouve des figurines games workshop, impact miniatures, hororclix et heroclix.

Voici les Freija's Vickings

Freyja_s_Vickings Aux couleurs de l'Aviron Bayonnais : AUPA !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les orques c'est pas mal pour apprendre; ils sont solides et tu peux soit jouer en force avec un porteur de balle bien protégé , soit jouer en passe sans trop de pépins.
Répondre
U
Merci pour ton commentaire, je "double" la réponse pour que tu la lise. J'ai BB sur Xbox 360 et dès que j'arriverai à battre l'IA facile, je te lancerai un défi. Une petite idée d'une équipe pas trop dure à gérer pour commencer (j'ai testé Hommes lézards pour la baston et Elfes Sylvains pour la rapidité et les hommes pour leur soi-disant polyvalence)
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité