Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
11 février 2013

Equipe Nordique vendue

P1040118Mon équipe nordique est terminée, socle et vernis passé. Voilà, je vais donc m'en défaire ne la plaçant sur mon profil ebay (lien à suivre en marge).

C'est un peu un crève coeur de m'en séparer car je me suis vraiment appliqué pour la mettre en couleurs, je la trouve même plus réussie que ma propre équipe de nordiques. Cela prouve certainement que petit à petit, par touches très très discrètes , mon niveau s'améliore un petit peu.

C'est un ensemble un peu hétéroclite de figurines rassemblant à la fois l'équipe originale games workshop dont les figurines, bien détaillées et expressives (en tout cas les positionnels) sont agréables à peindre. J'ai adjoint à l'équipe de wulfens et un yéti achetés auprès de Comixininos : je trouve les sculpteurs espagnols et willi en particulier , extrêmement talentueux. Le yéti fut un régal à peindre.

L'ensemble me parait assez équilibré au final, avec un choix restreint de couleurs.

P1040103Concernant les socles j'ai voulu rajouter un peu de neige sur le socle, mais j'ai rencontré des soucis avec le bicarbonate. Je ne sais pas si c'est le fait de le conserver au garage soumis à l'humidité ou alors parce qu'il est placé sur du vert (herbe en granules) mais j'ai eu du mal à lui donner sa couleur blanche.

Voilà donc une équipe proposée à moins de 100 €, mon niveau n'atteint pas des sommets, mais il y a quand même plus de 50€

P1040105de figs, peinture, temps de peinture  etc.

J'aurai quand même un pincement au coeur quand elle partira. Je ne sais pas si les peintres qui vivent de leurs peintures ou ceux qui , dotés d'un plus grand talent que moi, peingnent sur commande, ressentent la même chose , mais ça me fait bizarre de la voir partir.

Quelques photos pour compléter le message.

P1040107

P1040109

P1040111

P1040113

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité