Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
14 janvier 2012

Equipe de Gilel : Ocean Relics

P1030086Voici la vingt troisième équipe de ma collection, terminée il y a quelques jours. P1030093Il s'agit de l'équipe games workshop des Champion of Death. Les figurines sont sympathiques à peindre et j'avoue , après un départ un peu laborieux , que j'y ai pris plaisir ... le plaisir de la peinture de début d'année ?P1030089

Toutefois, au départ cette équipe devait rassembler tous les joueurs morts issus de mes autres équipes ou d'autres équipes connues comme les Reavers ou les Crusaders. De fait je devais peindre chaque joueur dans sa livrée de club et ensuite le dégrader pour en faire un mort vivant. J'avoue ne pas avoir eu le courage de peindre chaque figurine individuellement... je le ferai peut être un jour...

Je possède donc deux équipes morts vivants; par contre n'ayant pas regardé la composition des rosters MV, je ne sais pas s'il manque P1030095des joueurs pour coller à la composition d'équipe officielle. P1030094

Bon, et comme le pinceau démange en ce moment, l'équipe suivante est en cours de finalisation; autrement dit les aplats sont posés, je dois attaquer les encres et les éclaircissements.P1030096

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité