Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
13 avril 2014

Des orques aux couleurs lensoises

Oui à peu près, sans vouloir offenser les habitants de Lens , hein. Pas évident de toujours trouver des titres originaux.

P1070132Bref, en attendant le passage sur ce blog de ma commanditaire pour les elfes , je suis en train de finaliser une équipe d'orques. J'avais acquis la base de cette équipe avec une malette. Je pensais juste compléter l'équipe car le niveau de peinture des figs était plus que correct, et puis finalement de retouches en retouches, j'ai repris toutes les figs. A cela j'ai ajouté quelques orques, je peins le troll et un gob. Une grande partie des figs sont terminées, il ne manque plus que les socles.

Il ne s'agit pas de figurines officielles pour jeu de foot fantastique mais de conversions : toutes le figurines sont différentes, et dans des postures forcément originales, car les figs orginelles tenaient des armes diverses et variées. Cela donne des figurines pleines de mouvement. Enfin à mon avis ^^ Pas sûr de les terminer cette semaine mais je vais essayer.

Cette équipe sera proposée à la vente, histoire de remplacer les nains qui sont partis pour l'Australie.  Au passage ce week-end avait lieu le second Cabal Trophy qui est le tournoi IRL de la ligue Cabalvision. Je n'ai pu y assister mais je suis content d'avoir vu l'une de mes équipes en action sur les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité