Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
21 mars 2011

Equipes de Gilel : les filles

Et oui, le terme amazone renvoyant à une équipe bien particulière (ou bien typée), je préfère ce terme surtout qu'il ne s'agit pas ici de figurines officielles games workshop . Vous les avez déjà vu dans ces pages car il s'agit de création assez récentes  :

Rock_N_VirginMon petit délire à moi, un peu iconoclaste, le mélange de figurines de bunnies et de nones.

Voici les Rock'n 'Virgin.

Ce sont des figurines shadowforge bien sculptée, aux détails plein d'humour; très agréables à peindre. J'ai choisi un schéma de couleurs noir et blanc avec quelques touches de couleur pour donner un ensemble aux figurines. J'avoue en être assez content.

 

Et  tout récemment les filles venues d'outre atlantique : California_girls

Les California Girls.

Figurines Shadowforge avec deux Hasslefree. Socle rose pour faire plaisir à ma fille.

 

Rien en stock pour le moment si ce n'est quelques figurines d'amazone justement qui ne demande qu'à être complétées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité