Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
22 mars 2011

Equipes de Gilel : les Chaotiques

Pas d'équipe de Nurgle pour le moment, mais il faudra bien que je me lance un jour.

Le roster de la première équipe est lié aux premières éditions du jeu . C'est pourquoi on trouve mixés : des guerriers Chaos_Renegadesdu chaos, des elfes noirs, des loups garoux, minotaures, etc.

Voici les Chaos Renegades.

Désormais le roster du chaos est beaucoup plus réglementé (moins chaotique ^^), ce qui est dommage car avec les règles d'animosité cela donnait un beau boxon à jouer. Actuellement l'équipe a perdu son second minotaure qui a rejoint le roster de la seconde équipe.

 

Notre_Dame_du_ChaosUne équipe tout à fait conforme au LRB6 , composé de biquettes, de guerriers du chaos et d'un minotaure. Bon pour le fun j'ai également rajouté un âne et j'en ai fait mon capitaine. Il compte comme un biquette.

Voici les Notre Dame du Chaos.

Equipe codex donc avec , mis à part l'âne , des figurines games workshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité