Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
2 octobre 2013

Wip nains du chaos : ça progresse

P1060679Mais si, mais si. Les titres de mes différents messages se ressemblent mais le stock diminue. Peu à peu l'équipe que je peins pour Acryosis prend forme. 6 nouvelles figurines viennent rejoindre celles qui sont déjà terminées. Je n'ai pas encore finalisé les socles, je le ferai une fois que toutes les figurines seront terminées. Ce sera je pense un tapis de cendres mais je n'ai pas encore choisi le contour des socles, histoire de bien faire ressortir les figurines.P1060680

Le choix des couleurs de mon commanditaire qui n'est pas sans rappeler celles des Minnesota Vickings est vraiment sympa et ce bleu violet de prince august bien lumineux.

Il en manque encore 7 pour que l'équipe soit terminée, mais elles ont déjà reçu quelques aplats. Ca progresse je vous dis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité