Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
19 mars 2011

Equipes de Gilel : les humains

Non , je ne parle pas de moi à la troisième personne, n'est pas Mourino qui veut.  Toutefois, je me suis rendu compte que postant au fur et à mesure mes nouvelles équipes, je n'avais pas mis en ligne sur ce blog toutes mes anciennes équipes. Certes on peut les retrouver sur le blog grand frère de celui -ci, mais avouez que c'est plus simple de les retrouver toutes ici.

Afin de ne pas surcharger les posts je vais donc les distiller peu à peu (qui a dit que c'était pour le suspense ?). D'ailleurs c'est là que je peux voir qu'en 20 ans (ah ouais quand même) je me suis amélioré (si si ^^).

Commençons donc par les humains :

Luzean_Seahawks... enfin humains ... Disons qu'il y en a.

Voici les Luzean Seahawks

Composée d'humains , d'elfes, d'un homme arbre et d'une driade. C'est ce que l'on appelait autrefois les équipes mixtes loyales.Désormais ce type d'équipe n'est plus valable et ne peut être jouée. Dommage, ce fut mon équipe titre pendant longtemps et ce n'était pas aussi bourrin qu'on pouvait le penser même si le mélange humain/elfes était du genre solide.

Une véritable équipe humaine : les Pyrenean MountaineersPyrenean_Mountaineers

Cette équipe est composée quasi exclusivement de figurines issues de la boite de la seconde édition avec le starplayer Griff Oberwald (première édition). Il y a également un lanceur de la troisième édition.

Afin de la jouer aujourd'hui il manque un big guy.

 

On passe maintenant aux figurines de la troisième édition.vangard_eagles

Voici les Vangard Eagles.

Le nom Vangard est tiré d'un nom d'un vaisseau spacial dans un téléfilm qui n'a pas fait date dans la filmographie de SF, mais le nom m'avait plu.  Aux figurines de la troisième édition, j'y ai adjoint des figurines en métal de l'édition initiale ainsi que le starplayer Morg. Il s'agit comme pour les deux précédentes équipes de figurines Games Workshop.

 

Nafarroan_MarlinsVoici avec cette photographie, pas terrible je le reconnais, mon équipe de prédilection actuelle aussi bien en version plateau qu'en version numérique :

les Nafarroan Marlins.

Cette équipe est une création originale pour la coupe du monde de Blood Bowl de 2007. Je l'ai récupérée sur le net via ebay. La sculpture n'atteint pas la qualité des figurines Games Workshop mais l'équipe est blindée d'humour et rappelle par bien des côté les photos des premières équipes de rugby.

Suite à la saison fantastique des New Orleans Saints en NFL (le championnat professionnels de football US) j'avais New_Ordland_Saintsdécidé de leur rendre hommage en peignant une équipe à leurs couleurs.

Voici les New Ordland Saints.

Figurines Games Workshop, avec un ogre Heresy. Pas très compliquée à peindre mais avec un bon rendu sur le terrain.

 

Voilà pour mes cinq équipes humaines/loyales sachant qu'une équipe est en cours de peinture et qu'une autre attend sagement dans sa boite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non mon bon, la première version des Marlins numérique jouait en rouge; la version exhibition en vert et la version actuelle en blanc !
Répondre
K
Tu as trahi les couleurs originelles des Marlins :p
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité