Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
3 avril 2014

Elfes et orques dans le vent

Légère brise marine cette après midi durant ma séance peinture sur la terrasse. Oui c'est bien aussi le repos en milieu de semaine ...

J'ai donc commencé la mise en couleurs des elfes Greebo: j'ai malheureusement perdu le message de ma commenditaire sur ses proconisations alors j'ai testéP1070123de mémoire les couleurs pour les délicates elfes. Cocka, si tu me lis ... Ce n'est pas encore terminé. Il me faut finaliser les éclaircissements et les détails. 7 elfes sont montées , sous couchés ou déjà mis en chantier. Il m'en reste autant à monter, mais ce sera plus compliqué à cause des rubans.

En parallèle, je finalise également une équipe d'orques qui sera destinée certainement à la vente. Il s'agira d'une équipe entièrement composée de figurines converties (légèrement) et issues de gammes autres que blood bowl.

P1070122 Quatre sont déjà passés sur l'établi. Ils sont bien avancés, et il me faut désormais les finaliser avant de paufiner le reste de l'équipe et de peindre le troll et le gob. D'ailleurs où qu'il est mon gob ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité