P1070113Voici ma dernière production , qui m'aura pris au bas plus de deux mois. Il s'agit d'une équipe naine destinée à la vente , mélange de figurines games workshop en métal et en plastique issues , à la fois de la gamme orginelle du jeu , et de la gamme warhammer battle. J'ai donc supprimé les haches et les boucliers d'un unité naine achetée pour l'occasion : ces figurines servent de base à l'équipe.

Elle sont un peu plus petites que les figurines naines destinées à Blood bowl, mais comme ces dernières sont considérées comme des joueurs spéciaux, cela permet de les mettre en valeur. Il me semble que le roulemort est un games workshop mais je n'en suis pas sûr.

Concernant la couleur de leur maillot/uniforme, c'est un hommage au dernier vainqueur de la NFL à savoir les Seattle Seahawks ! Ok, si vous avez suivi le début de mon message ça ne colle pas vraiment puisque j'avais choisi le schéma de couleurs avant la fin de la saison NFL et du superbowl. Mais bon, ça tombe bien ^^.

Je suis un peu déçu par mon vernis mat : je trouve qu'il a bien terni l'éclat de la peinture. Peut être ai je eu la main un peu lourde par rapport à d'habitude.

Alors donc , on retrouve les deux coureurs (ex blitzer et lanceur nain, les vieux de la vieille les retrouveront avec plaisir), le roulemort avec son squelette victime, les deux tueurs de troll, et 11 nains. Parmis ces derniers on peut dégager les deux plus massifs (en métal) pour en faire des blitzers.

L'équipe n'est pas numérotée ce qui permettra à son futur propriétaire de choisir les figs à aligner sur le terrain en fonction de ces envies.

Avant donc de vous engager à vous jeter sur le lien ebay qui vous trouverez dans la colonne de droite du dit blog et vous dire que vous participer à ma collectionnite aigûe puisqu'évidemment la vente me permettra de réinvestir dans de nouvelles figurines (on ne se refait pas), voici une petite galerie.

P1070109

P1070110

P1070111

P1070112Pour la prochaine équipe, il s'agira de demoiselles elfes sylvains qui va me demander beaucoup, beaucoup de soins car les figurines Greebo sont vraiment très fines.