Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
28 août 2013

Wip Nains du Chaos d'Acryosis

P1060280Une petite avancée de l'équipe de Nains du Chaos de la marque Greebo commandée par Acryosis. Comme tu peux le voir elle avance, petitement, mais elle avance.

Montage et sous couchage c'est fait. Deux  couleurs ont été passées, à savoir le jaune et le violet bleuté.

La photo date d'hier soir, et j'ai même effectuée une nouvelle séance peinture ce soir (oh petite séance) et donc trois figurines (2 hobgobelins et un nain) en sont arrivés désormais à la lazure.  Je vais voir le rendu demain, et peut être que vendredi soir je pourrai m'ateler aux éclaircissements sur ces trois figs.

Un petit exemple de ce que va donner le schéma de couleur sur un hobgobelin terminé : la photo n'estP1060279 pas terrible et la fig est plus lumineuse que ce qu'elle peut rendre ici. Une question : socle herbeux ou désert de cendres ?

Et puisque je suis dans ma période je rassure : Ourouk, les lanceurs orques sont également entre mes pinceaux. Ca avance, ça avance.

P1060281

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité