Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
25 mars 2011

Equipes de Gilel : les Elfes Noirs

Avec pour commencer l'une des équipes emblématique de la défunte NAF et du background mis en place par le studio games workshop lors de la sortie des premières éditions du jeu :Darkside_Cowboys

Les Darkside Cowboys.

Jeu de mot faisant référence aux Dallas Cowboys de la NFL. Il s'agit des premières figurines elfes noirs sorties pour le jeu. Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas des elfes mélangés au milieu.

Chose amusante, il y a même une figurine redressée (le 3/4 qui a les bras en croix) qui aurait du simuler un joueur sonné. Je n'ai découvert que plus tard la fonction de cette figurine : je croyais naïvement , qu'il tentait d'intercepter une passe tel un gardien de handball ! ^^

 

Bloody_SkullsDernière mouture en date des elfes noirs made by games workshop, voici les

Bloody Skulls

avec les fameuses furies que ne contenaient pas les premières éditions. Roster très agréable à jouer car même s'ils sont moins adroits à la passe que leurs homologues loyaux, ils n'en demeurent pas moins plus solides.

Le nom de l'équipe fait référence à ma propention à sortir des panoplies de crânes lors de mes jets : je suis capable de jeter trois dés, de faire trois skulls , d'engager une relance et de refaire le même jet ! La probabilité est faible mais j'en suis capable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité