Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
22 août 2011

Equipe de Gilel : PÂ NEZ DHIER

P1010711Voici ma nouvelle équipe de Blood Bowl : j'ai mis du temps à la finaliser alors qu'il me manquait que quelques figurines puisque j'avais acheté l'ossature sur ebay. D'ailleurs à ce titre, surveillez les annoces sur ebay car il y a parfois des pépites : des figurinistes qui proposent des équipes converties qui sont superbes.

C'est le cas de mes morts vivants comprenant des figurines issues des diverses games d'heroic fantasy (en majorité du mantic il me semble).  J'ai ajouté deux momies willy miniatures , deux goules mantic et deux goules issues de la game D&D. Au final je trouve que l'ensemble a une bonne cohérence.

En outre, mon équipe a une odeur ... non non pas d'humus, ou de P1010712chairs en décomposition mais de vanille ! En effet,  pour faire le socle j'ai sacrifié un sachet de thé (pas terrible de toute façon) à la vanille. P1010713Histoire d'harmoniser l'ensemble j'aurais sans doute du faire un brossage de marron clair mais bon , je trouve que cela ne jure pas trop, sachant de toute façon qu'il y a plétore de socles différents.

Voici donc les PÂ NEZ DHIER, jeu de mots tirés pas les cheveux , je sais. P1010715

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super équipe, les socles c'est vrai que c'est pas top en carré mais on s'en fou :).
Répondre
N
Oui les socles c'est chiant à changer, et honnêtement, c'est pas gênant pour le jeux, ce qui est quand même (pour moi) le plus important!<br /> L'équipe est bien sympa, bon rendu global, du bon boulot pour compléter l'équipe ;)
Répondre
G
Certes, je n'ai pas eu le courage de changer tous les socles ... peut être un jour JP :)
Répondre
V
Globalement l'aspect de l'équipe est bien sympa.<br /> par contre pas fan du tout des socles carrés.<br /> <br /> Et puis le nom... que dire... je ferai bien mon JP Coffe... :D
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité