Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
12 mars 2013

Middenheim Marauders vendus

P1040377Ca y est je sui venu à bout de cette équipe humaine composée en majorité de figs de troisiéme edition games workshop, d'un ogre de la marque heresy et de deux pompoms dont je ne connais pas la marque.

J'avais acheté cette équipe sur ebay. Elle a pris son bain de glanzer réglementaire , mais je pense avoir fait une erreur. Je n'ai pas assez bien regardé les figs : en effet les lignes de moulage n'avaient pas été enlevées. En outre comme seule la couche supérieure de peinture est partie , la sous couche noire restante les a dissimulées jusqu'à ce que je les peigne.  J'ai passé mon temps à les enlever à coups de lime durant la peinture ....

Bref, les voilà terminées et direct la vente sous mon profil ebay comme les nordiques précédents. Quelques photos quand même histoire d'en garder un souvenir.

P1040379

P1040380

P1040381

P1040383

P1040385

P1040386

P1040387

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité