Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
12 novembre 2017

Vente d'équipes

Et oui, je ne pensais pas le faire un jour, mais c'est difficile de jouer avec 27 équipes en même temps. En outre il y a même certains rosters comme les humains que je possède plusieurs exemplaires. Donc comme je n'expose pas mes figurines, ça ne sert à rien qu'elles restent dans des valises sans jamais sortir. Surtout que d'autres attendent la mise en couleurs .

Donc voici 6 équipes proposées à la vente sur mon profil ebay dont vous trouverez le lien dans la marge. Mon niveau de peinture n'est pas très élevé c'est pourquoi je pense le prix raisonnable. Les figurines sont toutes "out of production" comme on dit dans le jargon, autrement dit c'est du vintage !
Faites vous plaisir (et à moi aussi par la même occasion) mais surtout permettez leur de profiter des joies des gnons et autres cramponages.

Voici les visuels :

P1090629

P1090604

P1090615

P1090590

P1090635

P1090610Plus de photos en faisant quelques recherches sur le présent blog via les menus déroulants que je vais essayer de mettre à jour si canablog m'en laisse la possibilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les trois équipes humaines et le roster nain ont été vendus.
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité