Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
13 janvier 2013

Nouvelle année, nouveaux projets

Et l'année commence sur des chapeaux de roues. D'une part j'ai proposé sur le forum de la ligue cabalvision de peindre les équipes de ceux qui n'ont pas le temps ou n'osent pas se lancer. Non pas que mon niveau soit fantastique, mais je peux peindre des équipes qui ne soient pas trop ridicules sur un terrain de blood bowl. En rétribution , je ne demande qu'une figurine.

Lucas m'a donc envoyé son équipe d'orques dont voici le détail aussi bien en images qu'en texte :

P1040030- une équipe d'orcs de Franarcilla avec 4 BO, 2 blitzer, 1 lanceur, 2 gobs, 1 troll et Ugroth Ripper Bolgrot;

P1040032- Blitzer d'orc from bilbao qui fera le 3em blitzer
- Varag Ghoul Chewer qui fera le 4em blitzer
- 1 BO de Franarcilla en position plus dynamique que les autres qui fera de star
- Dr. Orc de la Bilbali Cup
- Orc Head Coach de la Bilbali Cup

Je n'avais jamais peint d'orques de ces marques espagnoles et j'avoue qu'ils sont magnifiques. Par rapport aux orques GW ils sont beaucoup plus gros , plus massifs mais également plus funs. Bref, ils donnent envie d'investir en suivant. Je suis finalement très content de pouvoir les peindre.

P1040033Lucas a été chic et m'a envoyé deux figs, un zombi et un thrower khemri. Il me parait un peu petit par rapport à ce qui peut P1040041exister sur le marché mais il a fait aussitot ressurgir un vieux projets dont je reparlerai dans ces pages. Je me suis lancé ce week-end dans l'équipe et notamment sur un gob histoire de voir avec mon cammanditaire si le schéma retenu lui plait. Je suis en attente de son verdic. Pas de délais, juste du plaisir.

En parallèle, j'ai investi dans une équipe nordique games workshop, que je compte vendre une fois peinte histoire de renflouer les caisses des dépenses ludiques. Afin de proposer un roster complet j'ai investi dans un yéti et deux garoux nordiques de chez Willy miniatures, achetés via le site de cominiximinos. La livraison est un peu longue en provenance d'Espagne mais elles ont fini par arriver. Comme toutes les productions de Willy, bien qu'un peu chères elles n'en sont pas moins superbes. Elles ont rejoint l'établi à peinture.P1040028

J'ai bataillé ferme lors du montage du bras du troll et de celui du yéti. Il a fallu quand même combler les trous avec du green struff . J'ai quand même cassé deux mèches dans le bras du troll...P1040027

 

Donc ces projets vont se développer petit à petit à travers le blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité