Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
5 mars 2020

Dernier message

P1120182Oui effectivement au bout de 10 ans d'existence ce devrait être le dernier message de ce blog avec une équipe terminée : les vampires de l'éditeur Willy miniatures. Vous pouvez découvrir d'autres photos sur mon autre blog, plus généraliste.

Pourquoi arrêter celui -ci ?
Tout d'abord parce que l'activité blood bowlesque va trop vite (tournois, sorties d'équipes, compétitions, mis à jour des règles etc).
Et je n'ai pas le temps à la fois de rapporter  tout ce qui se fait et se déroule pour ce jeu et donc de tenir à jour le blog.

Mais attention , je ne ferme pas celui-ci, il restera en ligne même si de moins en moins de joueurs viennent le parcourir, et surtout je n'arrête pas blood bowl car je continue à peindre des équipes (certes 2 en trois ans ce n'est pas beaucoup par rapport à ce que j'ai fait par le passé) et  je joue encore à ce jeu malgré les frustrations provoquées par mes jet de dés.
Vous retrouverez donc d'autres équipes sur le blog dont le lien est en marge.

Que les dés vous soient toujours favorables !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité