Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
31 décembre 2012

Bilan bloodbowlesque décembre 2012

Ce sera également l'occasion de revenir sur cette année de peinture.

Pour ce mois de décembre, aucune figurine peinte, mais par contre 24 achetées. Heureusement je ne bascule pas au dessus de la barre des 100 figurines restantes à peindre. Le stock s'élève désormais à 74 soit 222 marius de figurines restantes à peindre.

Peintes : 0

Achetées : 27

Données/vendues : 0

Stock : 74

Alors, bonne ou mauvaise année ? En fait en termes d'achats j'ai été raisonnable puisque je me situe en deçà des années précédentes en nombre de figurines achetées. Depuis trois ans, j'ai fortement réduit mes achats, reflets sans doute du fait que j'ai 26 équipes déjà dans les valises. Toutefois, avec la profusion de studios s'étant lancés avec plus ou moins de bonheur dans les figurines de football fantastique, il n'est pas toujours facile de résister ...  Il suffirait de peindre pour voir le stock diminuer dans le même temps . Certes, là par contre le résultat (99)  bien que plus que correct est meilleur que 2011 (72) mais en deçà de celui de l'année 2010 (108).

Depuis le mois d'octobre 2009 ayant vu le début de mon comptage des figs ayant subi l'assaut de mes pinceaux, j'ai peint plus de 300 figurines. Et là , ben je suis tout fier de moi. Au moins un  .... ^^ ! Ce qui est amusant c'est que mon rythme de peinture est totalement erratique, alternant des périodes avec un grand nombre de figs peintes et des mois sans rien. En parallèle, je peins d'autres choses évidemment, mais aucun sentiment durable d'écoeurement ou de lassitude. J'espère qu'avec ma décision de peindre des équipes pour les vendre (ou pour les coachs de ma ligue numérique) la lassitude ne fera pas son apparition. En même temps, je ne me fixe aucun délais, donc ce n'est pas du stakanovisme mais ça doit rester du plaisir.

Pas de photos pour illustrer mes réflexions pseudo psychologiques., désolé. Je me rattraperai l'an prochain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité