Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
20 janvier 2013

Wip : les orques de Lucas

Durant la semaine entre des soucis assez prenants et la crève , je n'ai pas eu le courage de m'atteler à la peinture : allez peindre en éternuant toutes les deuxP1040061

minutes . La crève s'évacuant petit à petit , j'ai pu reprendre mes pinceaux cette après midi. Je me suis attelé à poursuivre la peinture des orques de Lucas. l'avantage de ces gros orques, c'est que les détails sont bien marqués et donc c'est un plaisir pour les dégradés ... encore faut il avoir avoir décidé clairement du schéma de couleurs . Quelques tentatives plus tard, voici l'apo et le coach pratiquement terminés. Il manque quelques détails comme les visages , l'ardoise des tactiques, quelques éclaircissements, le tablier de l'apothicaire etc .

En parallèle, je me suis lancé dans un blitzer , mais n'étant pas content du rendu de la peau, il n'a pas l'honneur de la photographie, et le troll qui prend ses couleurs petit à petit. D'ailleurs il en est si fier (de ses couleurs) que c'est lui qui attire les flash des paparazzis au détriement de son staff ... ou comment rendre RP le fait d'avoir raté sa photo !

La semaine qui s'annonce va être compliquée, donc les orques vont rester en sommeil tout commes les nordiques d'ailleurs jusqu'au week-end prochain (et encore, je bosse donc pas sur d'avoir le courage de me lancer dans la peinture ...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité