Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
13 juin 2011

Equipe de Gilel : Cookies Country Creeps

P1010374Avec l'arrivée de mon arbre horoclix, voici mon équipe de halflings enfin au complet.

C'est un mélange assez hétéroclite de figurines : on trouve des halflingsP1010377 première génération mixés avec la dernière version de ces figurines par Games Workshop.

L'homme arbre de gauche est également une figurine GW mais je ne sais pas s'il s'agit de la gamme BB ou warhammer. En tout cas elle possède des petits détails qui permettent de bien mettre en valeur son originalité.  Quant au second homme arbre, je n'ai pas fait grand chose P1010375dessus, si ce n'est mettre en valeur le visage et parsemer son pied d'herbe statique.

Pour en revenir aux half, la première génération comprend des figurines petites (par rapport à la dernière génération) et statiques.  La nouvelle génération est quand même plus P1010376fun , plus originale.

J'ai fait une bêtise, mes figurines halfs étaient peintes (et vernies) depuis quelques mois. J'ai finalisé les socles ce qui pour moi termine l'équipe ... et j'ai reverni , ce qui a pour conséquence de ternir les métaux (passoire, casserole ) ce qui est un peu dommage.

Voilà donc ma 21ième équipe. P1010378Pour le nom , c'est inspiré d'une scène dans Shrek 3; l'attaque du château par les différents personnages des contes de fées .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouaip et pile poil à la bonne taille !
Répondre
B
L'homme-arbre de chez Horrorclix est juste génial pour BB (va peut être falloir que je décolle celui que j'avais mis dans un cimetière ^^)
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité