Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
3 juillet 2011

Bilan bloodbowlesque de juin 2011 ...

P1010427Je sais ça ne compte pas dans le décompte mais ça représente assez bien mon implication dans la peinture des figurines blood bowl depuis deux mois; au mois de mai je n'avais pas réussi à faire décliner le stock. Ce mois ci n'est pas fameux.

Trois figurines peintes dont deux uniquement contant pour le stock. L'APO pour la peinture des figurines du jeu la Cité des Voleurs a vraiment été chronophage.

Bref, pas terrible pour ça ....mais au moins je n'ai rien acheté , ce qui fait descendre le stock ! ^^

Achetées : 0

Vendues/données/échangées : 0

Peintes : 2

Peintes hors stock : 1

Stock restant : 126 soit 378 marius.

Il me manquait deux goules pour terminer mon équipe de morts vivants. Et , heureuse coïncidence, deux goules étaient offertes avec le dernier numéro en date de Ravage. Il s'agit d'une grappe de figurines Mantic Games. Elles sont très fines, P1010429expressives  (pour des gouless'entend)  et contenant des options de tête et d'armes.

Les voilà montées prêtes à passer entre mes pinceaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité