Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
4 avril 2011

Equipe halflings : wip

DSCN3648C'est pas mal les vacances parce qu'on peut peindre ... un peu. J'ai terminé quelques éléments de ma future équipe Halflings : les Cookies Country Crips (en référence à Shrek 3) .

Il s'agit des halflings seconde génération de la marque Games Workshop; ils sont DSCN3608humoristiques et très agréables à peindre. Je pense avoir tous les modèles. Ils viennent s'ajouter aux halflings première génération (toujours GW) fini en début d'année. On voit quand même que la gravure a sérieusement évolué. Il me manque l'hafl avec un chaudron sur la tête .

DSCN3649Le mélange des deux types de figurines n'est pas très heureux. Il me faut faire désormais les deux treemen, l'un est déjà sous couché sur l'établi , quant à l'autre il faut que je l'achète. Je tente de pister la vieille référence GW avec le casque sur la tête mais les prix pratiqués sont un peu excessifs pour l'instant ... à voir la bonne occaz.

Je terminerai les socles une fois que l'équipe sera complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité