Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
10 mai 2018

Equipe skaven

 

P1090835Enfin ... oui enfin j'ai terminé l'équipe de skavens 1ere génération que j'avais commencé il y a des lustres. Je possède déjà une équipe de ce modèle avec des figurines vintage, car il s'agit des figurines métal éditées par games workshop dès la version 2 ou  3 du jeu. Certes il y a de nombreuses équipes skavens sur le marché, GW a en même sorti des versions différentes, dont la dernière en plastique.

Oui mais voilà ces figurines ont beaucoup de charme, sans doute parce qu'elle date de l'époque où j'ai commencé à jouer à blood

P1090829bowl et à remplacer mes bouts de carton par des figurines. En outre, parmi la gamme de GW je trouve que ces figurines ne marquent pas leur temps. Alors cela ne m'a pas empêché de mettre un temps infini à les peindre alors qu'il ne restait pas grand chose à faire.
Sans doute parce qu'elles sont destinées à la vente. Ce n'est pas mon métier de peindre pour vendre, et ce n'est donc pas une démarche facile pour moi de m'astreindre à peindre une équipe dans le but de la vendre.

Mais voilà elle est terminée et prête à rejoindre les terrains de blood bowl. Les socles sont ceux des anciennes versions , donc pas P1090825de soucis pour s'adapter aux "vieux" terrains; même le Rat ogre possède un petit socle. Bon il est carré alors que les autres sont ronds, mais cela lui donne une meilleure assise. En outre j'ai trouvé cette figurine particulièrement agréable à peindre.

P1090827Evidemment avec le zoom de l'apn, cela rend le tout un peu crayeux, mais à distance de jeu cela rend plutot bien. De toute façon , je ne peins pas pour exposer mais pour jouer peint; donc pas d'exception pour cette équipe.

Si l'équipe vous intéresse, et que vous vous contentez de mon niveau de peinture , retrouvez là sur mon profil ebay (lien dans la marge). Idéale pour tester d'autres rosters à moindre coût, ou pour varier les plaisirs.

 

P1090831

P1090826

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité