Je peine à maintenir deux blogs en activité, et pourtant concernant Blood bowl il y aurait des choses à dire notamment sur les dernières sorties en direct de Games Workshop ou tous les kickstarters qui se succèdent pour accroitre le nombre de ses équipes. Bon ce ne serait pas raisonnable alors que je cherche à en vendre quelques unes ... non non ne me tentez pas.

Et justement parce que j'ai de nombreuses équipes, et bien je teste deux rosters  avec lesquels je ne suis pas familier  : Chaos au sein de la Bordeaux blood bowl cup et Amazones dans le Guild Bowl.

IMG_20171130_223750Concernant le chaos , et bien hier soir j'ai concédé ma troisième défaites. Et encore un mort laissé sur le carreau , et une défaite 1-0 qui va me laisser dans les tréfonds du classement avec une équipe qui peine à prendre de l'expérience. Et pourtant cela avait bien commencé. Un premier tour de feu face aux morts vivants de Bagouze (troisième par équipe du Dragon bowl, excusez quand même) avec deux sorties : deux zombis qui seront tellemnet aplatis que la régénération ne fonctionnera pas. Oui mais voilà je rate ma passe sur mon drive suivant et je me fais punir . Deux sorties et un touchdown concédé en contre.
En seconde mi temps , un mino qui fait le pitre avec la serveuse et qui ne reviendra pas, mais malgré cela j'arrive à récupérer la balle mais j'échouerai à égaliser.
Un match intéressant malgré tout passé dans la bonne humeur des quatre tables réunies au sein de la Muse Café à Bordeaux qui se termine par une discussion des plus agréable avec le tenancier Nicolas. 

IMG_20171215_222401Quant à mes amazones , elles affrontaient les orcs d'Heikeen. La différence de TV était telle que j'ai pu engager Zara la tueuse. Alors certes visiblement elle ne fait pas partie encore (je n'ai pas acheté le pack de cartes elfes) des stars officielles du jeu version 2016 mais il s'agit quand même d'une starplayer historique du jeu . Et puis c'est qui le commissaire de la ligue , hein ?
Hum, bon, toujours est il que malgré l'apport de Zara , je ne pensais pas faire long feu face à ces orques qui avaient déjà 4 matchs (et les comp qui vont avec) dans les pattes. Finalement l'apport de Zara fut bénéfique, et la compétence esquive une vraie calamité pour mon adversaire. J'échoue à marquer en première mi-temps par une passe ratée sous une pluie battante . Je vais encaisser le premier touchdown et réussir à égaliser en seconde mi-temps. Une seule sortie (blessure) à déplorer et finalement un roster au complet pour le prochain match.
Partie trés agréable face à Heikeen qui joue ses orques différemment de ce que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent : en force certes avec désormais son troll garde mais surtout avec force passe à destination de ses gobelins. Et il faut bien avouer que ça fonctionne, et qu'il ne faut surtout pas laissé le champ libre aux gobs.

Très content vraiment d'avoir repris le vis à vis , après des années de jeux en ligne.