Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
12 mars 2017

Equipes sur l'établis

Bon ayant réussi à retrouver des pinceaux qui vivotaient dans du formol, j'ai également remis sur l'établis deux équipes en cours de peinture depuis ... pff, mais alors encore plus longtemps que vous ne pouvez le penser. Une équipe de skavens qui sera destinée à la vente et une équipe de nains du chaos, roster que je ne possède pas encore.

P1080634L'équipe de skavens est composées de figurines de la première/deuxième édition de Blood Bowl, autrement dit des antiquités. Mais attention, car même si elles ont un aspect un peu statique, et n'ont pas la finesse de l'équipe qui avait suivi, je trouve qu'elles ont bien résisté au temps .

Couleurs, violet et blanc. Le Rat ogre est déjà muté avec un bras/patte suplémentaire. C'est aussi un games workshop, mais de la gamme warhammer battle.

 

P1080635Quant aux Nains du chaos, c'est un mélange de plusieurs marques (en tout cas pour les centaures et le minotaure). Les autres figurines, nains et hobgobelins sont de la même époque que les skavens.

Couleurs bleu et vert et de l'or pour les nains du chaos.

J'ai un nouveau comptage de mes figs blood bowl (le dernier remontait à 2012) et j'ai plus d'une centaines de figs en stock. Viendront ensuite évidemment les équipes de la nouvelle boite de base de BB, mais également des hommes lézards et une équipe humaine , joyeux melting pot de figs diverses ayant pour thème le foot fantastique. Il s'agira certainement de l'une de mes dernières équipes humaines, en ayant déjà 4 ou 5 peintes  en stock.

De fait je vais donc mettre en vente une équipe de la marque Néomics, qui peut servir aussi bien pour des elfes des bois ou des humains. Il faut lui rajouter le big guy adéquat. Il s'agit de la Rastafarian Team. A retrouver sur mon profil ebay. P1080641

Il y a un starplayer en plus (dans son sachet). Son pied s'est détaché du socle au niveau de la cheville, mais rien qui ne soit réparable facilement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité