Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
8 décembre 2014

Des rats se faufillent sournoisement

Mes elfettes sont allées rejoindre leur propriétaire, en espérant qu'elles lui plaisent. Pas de retour in situ depuis leur envoi.

Mon équipe orques à la vente depuis belle lurette va partir très bientôt comment les helvêtes jouent au Blood bowl. C'est amusant de constater que c'est ma seconde équipe qui va vivre une autre vie sous les cieux suisses.

Il est temps de proposer une nouvelle équipe à la vente ... ouais mais il faudrait voir à en peindre une avant .

Je pensais qu'après l'énergie laissée sur la peinture des elfettes j'allais mettre la peinture des figurines blood bowl de côté pendant un long moment, mais, en fait non, me voilà reparti pour une nouvelle aventure picturale.

Et ce seront des skavens. Et tout particulièrement la première équipe skavens éditée par Games Worhshop, donc elle doit dater de la seconde ou troisième édition du jeu. Je pencherais plus pour la seconde édition. J'ai déjà ma propre équipe peinte il y a de nombreuses années.

J'ai donc sous couché 15 rats et monté un rat ogre acheté d'occasion ne pièces détachées. J'ai utilisé un nouvelle technique pour combler les trous entre les P1070614pièces. Ce sera à découvrir sur mon autre blog. Des soucis de bombe de peinture, qui presque pleine, une fois le capuchon retiré pour pouvoir le nettoyer , ne veut plus fonctionner. C'est pas comme si ça faisait la seconde bombe liquidex qui me faisait le coup ... 

J'ai donc fini au pinceau avec du Gesso, et finalement, même si c'est plus long ça permet de bien étirer la peinture pour ne pas donner un aspect trop rugueux ensuite quand je passerai les aplats. Bref c'est parti pour les skavens, à découvrir donc dans ces colonnes dans les mois à venir :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureux pour ta belle équipe d'Orcs ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne aventure picturale !
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité