Bon pour cette dernière saison avant le reset général au sein de la ligue cabalvision, je n'atteinds pas des sommets. Deux victoires seulement avec mes elfes noirs bodybuildés, et une place dans le ventre mou de la division, version vers le bas quand même.

equipe_image_createUne nouvelle saison va débuter la semaine prochaine, et les MARLINS seront toujours présents, mais cette fois ci, version nains. Alors moi qui aime jouer en passes, ça va être un choc, à moins que j'arrive à faire jouer des nains en passes. Après tout, avec 3 en agilité ils sont capables d'envoyer et de réceptionner le ballon, même si ce n'est qu'à courte distance.

En attendant de récupérer mes socles transparents commandés auprès de French Model Workshop , j'ai récupéré auprès de l'atelier des figurines de Bordeaux (rue de cheverus) , l'ogre. Il a de la gueule par rapport à ce qu'ils ont sorti dernièrement. 14,50€ ça reste correct. Par contre il y a le troll qui arrive, et même s'il est plus cher (20e) il va déchirer. Les visuels sont superbes.

99120999002_BloodBowlTroll01

DroiteP1080670