Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
3 mai 2015

Le blog n'est pas mort ....

.... tant qu'il y aura des nains. Titre tout pourri pour rappeler que le blog n'est pas mort mais qu'après une année 2014 durant laquelle j'ai peiné à finir les équipes que j'avais en cours, l'année 2015 marque une pause dans ma peinture des figurines blood bowl. En outre j'ai même revendu des figurines que j'avais en attente ... où va t on je vous le demande ?

Toutefois, toujours dans mon projet de monter une taverne pour mon terrain 3D, j'avais récupéré auprès de Lord Moute , le très enthousiaste joueur/organisateur/sculpteur du club Les MarieLouises des Flandres, plusieurs figurines qui sont sensées servir de toquens mais qui vont venir "habiller"P1070831ma future taverne.

P1070830Il s'agit de trois nains passablement éméchés , juchés sur des tonneaux. Les aplats et autres lavis sont terminés et je vais donc passer aux éclaircissements, aux détails et à la finalisation des socles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité