Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
1 novembre 2014

Encore et toujours en wip

Mais ça avance. Pas aussi rapidement que je ne le voudrais , mais ça avance. Il ne reste plus que quelques éclaircissements et détails, ainsi que les socles et ça en sera terminée de ces elfes sylvaines.P1070571

Il me faut notamment finir la peau des demoiselles, ainsi que de leur maquillage. (si j'y arrive. ) Je vais devoir réhausser également les décorations sur leur uniforme/maillot/tuniques (?) et sur les épaulières. Elles vont bientôt rejoindre leurs consoeurs qui patientent dans leur boite et surtout leur commanditaire, qui très patiente, il faut bien l'avouer , veut sans doute ne pas voir une nouvelle année s'écouler avant de les jouer en tournoi.

En outre , j'ai reçu les figurines dont furent dotées les participants du tournoi blood bowl, des Mlf, sculptées par Lord Moute. Elles sont superbes. Destinées à l'origne à servir de marqueur de tours, de touchdowns etc, je vais les détourner de leur emploi originel pour venir enrichir les figurines qui viendront animer la buvette que je compte bien faire un jour pour mon terrain 3D. Voici donc les figs

P1070568

Elles sont en résine; ce qui peut s'avérer quelques peu fragile quand comme moi on a deux mains gauches, que l'on ouvre le paquet à la sauvage et que les figs font un vol plané sur le carrelage. Heureusement, ça se recolle aussi facilement, sans voir la moindre trace.

P1070569Aucune ligne de moulage, une gravure superbe. Et un sujet , s'il n'est pas original avec un nain; un nain ça boit , l'humour qui se dégage des figurines cadre parfaitement avec le monde de Blood bowl.

J'ai hâte de les mettre en couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité