Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
22 juin 2013

Projets de nains

Alors que ma dernière équipe orque vit sa vie sur ebay , je me tourne vers de nouveaux projets.

Je dois d'abord remettre à neuf mon terrain en 3D mais pour ça il faudrait que je puisse déposer mon  plateau quelque part, et la place manque dans mon garage plus qu'encombré .... Pourtant j'ai toujours ce projet de buvette à concevoir pour l'agrémenter.

C'est donc plus facile de se tourner vers les équipes, et pourquoi se limiter à une ? Ce seront donc deux équipes qui vont se ruer sur mon atelier.

Dans un premier temps, une équipe naine classique qui sera destinée à la vente. Elle est composée de quelques figurines "officielles" dont un roulemort maisP1050733également de guerriers nains que je vais légèrement convertir pour faire une équipe originale. Il me manque pour l'instant deux tueurs de trolls, je ne sais pas encore si je vais prendre des Rage ou des figurines Games Workshop.

P1050735

Et puis dans un second temps, une équipe de nains du chaos composées de figs games workshop de différentes éditions et de deux centaures d'une marque dont j'ai oublié le nom. C'est un vrai calvaire à monter des deux là, surtout qu'il y a des trous partout que je dois combler au green stuff. Il y a du boulot et il me reste encore les torses à relier correctement au reste du corps. En outre l'un des centaure voit son poids très porté vers l'avant et se trouve déséquilibré. J'ai voulu alourdir le socle par le dessous mais c'est un échec. Je pense qu'il va me falloir lui coller une rondelle en fer sous le socle pour rétablir l'équilibre.
 Cette dernière équipe est complète, et mis à part les deux centaures, déjà sou couchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité