Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
26 août 2014

Amazones/elfettes suite

P1070521Effectivement je rectifie quelque peu mes titres, car en cherchant des modèles de montage pour la suite de l'équipe de Cockatrice , je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'amazones comme je le croyais mais d'elfes. Et qui plus est, d'elfes des bois. En fait, des elfettes. Quoique les oreilles pointues auraient du attirer mon attention.

Quoi qu'il en soit, histoire de rassurer leur propriétaire légitime, voilà la suite de l'équipe : soit 8 figurines que j'ai montées avec force jurons ... Et oui, autant les figurines Greebo sont vraiment très fines, autant leur montage est une vrai galère, surtout quand il s'agit de tiger des membres parfois plus fins que le trombone que l'on veut mettre dedans.

J'ai toutefois réussi à monter les figurines restantes, avec les rubans. Ils sont pénibles à faire tenir (on ne peut pas les tiger), mais par contre il faut bien avouer que ça donne beaucoup de mouvement aux figurines.

Ensuite est venu le temps de la sous couche. Comme pour mes figurines vixens, ce fut une catastrophe : embout bouché, peinture pas assez secouée ou alors pas assez fluide et me voilà avec des gouttes qui parsèment figurines et socles au lieu d'une couche bien régulière. Il a fallu que je la reprenne au pinceau.

Heureusement depuis cette photo, de nombreux aplats ont été posés sur les figurines et la sous couche n' a pas d'incidence négative sur les couleurs. Je ne sais pas si je vais tenir les délais, mais bon ça avance, ça avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahah oui je les avais peinte il y a un an, qu'est ce que j'avais galéré pour le montage!! surtout celle ou tu dois tiger les mains au bras aussi fin qu'un snot qui aurait pas bouffé depuis 3 mois!! Mais après c'est un plaisir à peindre
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité