Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
22 septembre 2014

Elfes sylvaines la suite

P1070525Voici les "jeunes" elfettes. En fait, il est également possible de les jouer en tant qu'amazones, et avec l'adjonction d'une big guy ,  en tant qu'une équipe d'humains (es).

C'est petitement, mais sûrement que je poursuis la mise en couleurs des figurines restantes. Pour certaines, il est temps de passer à l'encrage, mais j'ai un soucis de lisibilité avec les deux danseuses. Il y a quelque chose d'enroulé autour de leurs mains et je ne sais pas s'il s'agit des rubans ou d'herbe. Il faut que je me décide ... après une recherche sur google.P1070526

J'avais promis que les figurines seraient prêtes pour début septembre, mais en fait je ne peux pas tenir mon délais qui court depuis fort fort longtemps. Bon après l'encrage il ne restera que les finissions et les socles.

Courage Cockatrice, je vais bien finir par les terminer et tu pourras les aligner pour de beaux matchs ne vis à vis.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Merick;)
Répondre
M
Hello, <br /> <br /> Belles figurines. J'attends de voir le résultat final pour vraiment donner un avis plus approfondi. C'est déjà du bon boulot en tout cas.
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité