Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
18 août 2014

Wip : amazones de Cockatrice

Difficile de prendre les pinceaux  et surtout pour du blood bowl. J'ai peur d'être arrivé un peu à saturation pour ce type de figurines.

Toutefois Cockatrice m'a fait confiance pour mettre en couleurs ses amazones, et j'ai désormais une dead line (septembre). Au début de l'été, les vacances arrivant je me suis dit que j'avais le temps  .... ouais , mais en fait non. Ah que l'irl est cruelle avec le peintre de figurines.

Histoire quand même de rassurer ma commanditrice et de ramener les quelques courageux qui passent encore par ce blog à la recherche de quelquesP1070506nouvelles , voici quelques vues des 7 premières amazones terminées.

Ces figurines de la marque Greebo sont vraiment très fines et c'est assez compliqué de bien les mettre en valeur (enfin me concernant). Un bémol quand même, je trouve que les visages ne sont pas toujours aussi finement gravés que le reste du corps. J'ai choisi des couleurs pastels comme souhaitées par Cockatrice avec toute liberté pour mettre un peu de couleurs chez les amazones (cheveux etc).

Voici les premières terminées; assez sages finalement. Ces figurines sont assez dénudées, ce qui ne plaisait pas forcément à Cockatrice: et oui les boobs vont fantasmer les joueursde blood bowl gonflés d'hormones mais pas forcément les joueuses. Donc j'ai essayé de les vêtir quelque peu en jouant un peu avec les textures et la sculpture des figurines.

Voici donc une petite galerie.

P1070511

P1070515

P1070516

Il me faut désormais monter les 7 dernières, ce qui va être assez compliqué car il y a bon nombre de rubans. En outre ça va être chaud pour tenir les délais sachant que depuis quatre mois je ne suis plus chez moi le week-end , ce qui réduit d'autant le temps de peinture. Difficile de trouver la motivation pour s'y mettre le soir en rentrant (tard) du boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité