Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
29 août 2012

Bilan bloodbowlesque juillet 2012

Et bien et bien, le déménagement n'a pas fait de bien aux stats, et le mois d'août sera pire. Qui plus est j'ai investi dans des figurines elfes ce qui n'arrange pas le stock. Au moins j'ai enfin terminé mon équipe de gobelins avec le dernier troll.

En parlant de déménagement, mon terrain a subi les affres des kilométres. Il va falloir le remettre en état, et surtout le terminer enfin avec la construction de la buvette. Malheureusement, une partie de mes matériaux est encore en région parisienne (ce n'était pas le plus vital pour le déménagement . En outre avec la reprise du boulot dans quelques jours et l'espace "travail" non encore bien déterminé je ne pourai mettre à profit mes vacances pour m'y remettre.

Bilan donc :

achetées : 15

peintes : 1

Stock : 90 figurines soit 270 marius. Dangereusement près du seuil de mon APO pour l'année. Bigre .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité