Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
24 septembre 2012

Bilan bloodbowlesque août 2012

Le bilan est encéphaliquement plat .... le déménagement tout ça , tout ça ....

Stock : 90 figurines restantes à peindre mais un projet sur les rails.

Et oui, mon espace peinture étant à peu près installé , il est temps de sortir les figurines. J'avais l'intention de peindre des nains du chaos histoire de coller avec l'actualité et la sortie prévue de l'édition du chaos de la version numérique de Blood Bowl , mais devant le retard pris par le soft, le désenchantement du à Dungeon Bowl, j'ai décidé de me lancer dans les elfes. P1030776

On trouve la motivation où l'on peut ^^. Et comme j'aime la difficulté , c'est quasiment une quarantaine de figurines que je dois peindre : en effet, j'ai l'intention de peindre une équipe d'elfes pro et je vais en profiter pour peindre tout le staff shadowforge acheté il y a quelques mois. Alors certes je crois que le staff est orienté plutôt elfes noirs mais bon il s'agit des cousines et des couleurs vives devraient les rendre plus  ....gentilles .

Bref c'est parti pour la sous couche , au pinceau s'il vous plait .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité