Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
3 mai 2012

Nains en approche

P1030323Ca y est ! Sortez les flonflons et autres confettis, résonnez tambours et sonnez trompettes : j'ai terminé mes nains.

Point de vue d'équipe pour l'instant mais , quelques photos des derniers pitous peints. Il s'agit des derniers nains games work shop issus de la boite Dongeon Bowl. En même temps c'est un bel hommage puisque vous n'êtes pas sans savoir que Cyanide se lance dans l'adaptation vidéoludique de cette extension pour Blood Bowl. J'y reviendrai.

J'ai également terminé la machine infernale, à savoir le roulemort. C'est la version Impact miniatures. P1030324Certes , le socle permet de mettre la figurine sur une seule case comme le préconisent les règles actuelles mais faut bien avouer qu'au point de vue échelle , ce n'est pas terrible. En outre, la sculpture de la bête est largement perfectible au niveau notamment des roues. De plus il faut bien reconnaitre que ma peinture n'arrange en rien la fig: mais bon elle est terminée et me convient ainsi.

Il reste juste à déterminer quel sera le nom de l'équipe et il y aura une belle image de famille d'ici peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité