Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
2 mai 2012

Starplayer des Jaffar's Sons

P1030322Comme souvent chez moi, j'ai terminé plusieurs figurines en même temps. Bon il faut dire également que le 1 mai, même ensoleillé et riche en brocantes , m'a permis de faignasser à la maison et donc de peindre des figs, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps.

Pour commencer, j'ai terminé ma star (blitzer ?) pour mon équipe des Jaffar's Sons, l'équipe des hommes du désert. Il me fait plus penser à un ninja qu'à un bédouin mais à priori il fait bien partie du roster.

Donc mon équipe est donc définitivement terminée. Il m'a semblé que l'un des commentaires sur le post dédié à l'équipe m'avait donné le lien pour obtenir le roster. Ce n'est quand même pas celui que je jouerai en premier; mais pour tester , pourquoi.

En tout cas, le stock, même petitement , diminue d'une unité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité