Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
18 septembre 2011

Bilan bloodbowlesque août 2011

Pathétique ! Je n'ai pas touché une seule figurine depuis un mois ... et ce n'est pas comme ça que je vais réussir mon APO et passer en dessous de la barre des 100 figurines restantes à peindre avant la fin de l'année. Surtout que ludibazar destocke en ce moment ses figurines impact miniatures et que les espagnols nous en sortent toujours de plus belles !

Pourtant j'ai une équipe de morts vivants (oui c'est la période qui veut ça) sur l'établi.

Achetées : 0 (c'est bien ^^)

Peintes : 0 (c'est nul )

Vendues/données/échangées : 0

Stock restant : 120 (une paille !) soit 360 marius.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité