Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
6 octobre 2011

Blood Bowl Team manger : le tutoriel

Je n'ai pas encore acquis le jeu, ce qui devrait être le cas avant la fin de l'année mais un petit message quand même pour poster le lien menant jusqu'au tutoriel du jeu. Le jeu doit sortir ce jour aux Etats Unis.

C'est à découvrir sur le site de ffg, dans la langue de Steve Jobs ^^ :

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/blood-bowl/media/BBTM_tutorial.html

Si l'on se réfère au site d'Edge (la version francophone de FFG) le jeu serait en conception (en traduction  ?) et serait prévu à l'automne ... oui mais de quelle année ? J'ai posé la question sur le forum d'edge et je vous tiendrai au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A priori selon la réponse qui m'a été faite sur le forum, la mise en page est terminée, et la première phase de relecture a été attaquée.<br /> La sortie du jeu pour les edge days qui auront lieu en Normandie est peut être un peu prématurée, mais il y aura des protos en français. <br /> J'espère donc une sortie française avant la fin de l'année.
Répondre
M
bonjour, as tu eu des infos sur la date de mise sur le marché de l'édition en français ?? <br /> <br /> Salutations <br /> moute
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité