Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
15 mai 2011

Le treeman et la goule

Dans mon message précédent j'ai oublié d'évoquer la goule peinte pour mon équipe de morts vivants. Elle n'entre pas dans le décompte car ne faisait pas partie du stock initial. Et puisqu'il en faut quatre pour compléter l'équipe, en sus des deux momies dont j'ai beaucoup de mal à finaliser l'achat auprès du site Willy (on oscille entre anglais et espagnol avec un niveau comparable ... c'est à dire pas terrible ;) ), j'ai peint une nouvelle goule.

P1010310Il s'agit d'une figurine Horrorclix que j'ai repeinte aux couleurs de l'équipe, c'est à dire bleu et violet. Un socle carré pour cadrer avec les autres figurines, mais malheureusement il est un peu trop grand. Il faut que je trouve du flocage imitation feuille, à moins que je me lance dans la reconversion de feuilles de thé. Un figurine de plus donc mais qui ne rentre pas dans le décompte puisqu'elle ne faisait pas partie du stock initial. En fait je maintiens le thème de l'équipe : récupération et transformation des figurines.

P1010294Je n'oublie pas mon équipe halflings qui comporte désormais tous ses minus mais il manquait un peu de force de frappe. La voici en la personne d'un homme arbre. C'est une vieille figurine , games workshop à priori mais je ne sais pas quelle gamme : certainement warhammer. En tout cas ses grands bras devraient faire fureur pour lancer les halflings.La photographie est un peu claire mais sinon c'est la figurine qui paraissait trop sombre . Il faut vraiment que je fasse de la place pour installer un labo photo digne de ce nom.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité