Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
15 mai 2011

Bilan bloodbowlesque d'avril 2011 ...

Il était temps de le publier !

Et poutant il est bon , 23 figurines peintes durant le mois. Le stock fond et l'APO tend vers une fin heureuse, même si le moi de mai sera bien moins productif. Il faut savoir faire des pauses de temps en temps histoire de ne pas saturer. Mon rendement n'est pas si mal car depuis le début de l'année j'ai peint 69 figurines ...

Quelques chiffres qui n'intéresseront que moi ^^ :

Achetées : 0 (Yes ! en fait c'est faux puisque j'ai acheté des morts vivants mais comme ils sont déjà peints ils n'entrent pas dansle stock. )

Peintes : 23

Echangées/vendues/données : 0

Stock restant : 128 figurines soit 384 marius à peindre.

De temps en temps je regarde mes figurines restant à peindre et j'ai l'impression qu'elles sont moins nombreuses que ne laisse présumer ces chiffres. Je crois que je suis bon pour un inventaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité