Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
16 février 2011

Bertha Grospoing

DSCN3574Voici mon ogresse starplayer Bertha Grospoing.
Acquise dans un lot auprès d'un vendeur nord américain, alors que la peinture était très chouette, son précédent propriétaire avait laissé des lignes de moulage sur les bras. Avec les ombrages , ces lignes ressortaient énormément.
J'ai donc procédé à un limage de ces lignes après m'être demandé si elles pouvaient être transformées en cicatrises; en fait non, car elles étaient vraiment trop importantes.
Malheureusement, mon mélange pour récupérer le métal apparu suite à l'opération lime, était beaucoup trop clair. J'en ai profité pour refaire alors tous les éclaircissements avec une lumière pseudo zénitale mais la peinture de la figurine était vraiment très marron.
Il m'a fallu alors compenser avec beaucoup d'encre pour tenter d'harmoniser le tout.
Il ne faut pas regarder de trop près mais ça devrait aller. Par contre, ça donne à l'ogresse un aspect sorti du bayou (à la shrek quoi !). En même temps on ne peut pas demander à une ogresse de passer sous une douche hors jours de pluie !Bertha

Voilà sa fiche tirée de chroniques d'un empire oublié :

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité