Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
12 février 2011

Amazones américaines

DSCN3565Achetées sur ebay à un vendeur nord américain, voici une nouvelle équipe. Elle est basée sur 15 figurines shadowforge et une ogresse dont je ne connais pas la marque.
Concernant les demoiselles, elles ont reçu une sous couche noire et quelques aplats pas vraiment uniformes. J'hésite entre rattraper les couleurs et tout passer au glanzer  ... Le schéma jaune et rouge me convient, donc il est possible que je fasse mon fainéant . En espérant ne pas devoir tout recommencer au bout du compte !

Quant à l'ogresse, la peinture est agréable à l'œil et bien réalisée si ce n'est un manque DSCN3566d'éclaircissements sur la peau et surtout deux traces de moulure sur les bras. C'est quand même dommage avec cette qualité de peinture. Je pense donc que je vais reprendre la peau en limant les traces de moulure.
Je ne connais pas la marque de la figurine. Il ne s'agit certainement pas d'un figurine de football fantastique car il me semble qu'elle devait tenir des armes à chaque main.
Voici donc une starplayer en devenir. Dans le livret champion de chroniques d'un empire oublié. vous pourrez trouver les caractéristiques de Bertha Grospoing. Ce sera donc ma Bertha.
Je vais certainement compléter l'équipe avec des figurines hasselfree.

16 figurines achetées, le stock en prend un coup ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité