Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
11 novembre 2009

Test de peinture pour nouvelles équipes

DSCN2196Histoire de ne pas me retrouver avec un solde trop négatif ce mois ci (ça y est j'ai la pression) j'ai fait quelques tests de peinture pour deux nouvelles équipes.
La première sera composée d'elfes; je ne sais pas si je vais reprendre mon roster des silver arrows ou si je vais créer une nouvelle équipe. En tout cas elle comprendra 15 elfes et un treeman.
Quant à l'équipe humaine, elle sera composée de 16 humains renforcée par un big guy. Il me faut donc trouver un ogre dans tout mon stock. Quant à leur livrée, elle sera inspirée des New Orleans Saints, l'une de mes équipes préférées de la NFL.
Donc plus que 30 à peindre !!! Au moins ça fait déjà deux marius de peints !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité