Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
3 août 2013

Foire aux Hobgobelins

P1060161Je continue à monter l'équipe de Nains du Chaos d'Acryosis. Je suis allé m'acheter un nouveau foret car j'avais cassé les autres en faisant mes tigeages. Etant paré, j'ai monté six hobgobelins, un centaure et un nain. Peu de lignes de moulage, mis à part aux mains des hob, mais rien de rédhibitoire. Quelques soucis de colle en ce moment ce qui l'a valu quelques jurrons, mais au final tout tient.

Il faudra mettre un peu de green stuff dans les interstices mais il n'y a pas grand chose à rattraper. Plus que trois nains et un centaure à monter.

J'ai regardé quelques images sur le net de l'équipe Greebo, et je me suis rendu compte que les sculpteurs avaient multipliés les points d'ancrage pour les cornes, ce qui permet une variété dans les poses. En outre j'ai essayé également  d'éviter tous les doublons et donc tous les hobgobelins sont différents dans leur attitude. Je vais essayer de faire de même avec les nains.

Au passage, j'ai craqué la semaine dernière sur ebay, pour un jeu de cartes des starplayers édité par la Lutèce. Il s'agit de la version 2012, car j'ai oublié

P1060149d'acheter la version 2013 quand j'ai participé au Lutece Bowl 10. Balot que je suis .... Il reprend toutes les stars pouvant être incorporées dans les équipes Blood bowl.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La plus polyvalente : les humains mais c'est également difficile de faire la décision avec eux, ensuite ça dépend vraiment de ton style de jeu et de tes goûts. Par exemple les elfes te permettront de jouer la passe, de faire la décision rapidement mais il ne faut pas avoir peur des victimes. Les skavens sont aussi une équipe très rapide. Après si tu joues plus posé , moins samba, les nains (notammentchaos) sont un bon choix , ou alors orques ou chaos .<br /> <br /> L'idéal ce serait de te faire la main sur la version numérique de Blood Bowl et ensuite tu investiras dans ton équipe préférée .<br /> <br /> Merci pour le compliment 😉
Répondre
O
Salutation<br /> <br /> je voulait avoir ton avis sur le choix d'une armée<br /> <br /> a savoir, équipe polyvalente<br /> <br /> la qu'elle me conseille tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog en tout les cas
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité