Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
14 avril 2013

Reprise trollesque

Cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas approché mon établi. La vie a fait que les pinceaux étaient passés au second plan.

Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous, un rangement du garage m'a fait poser le regard sur mes figs qui pleuraient dans leur coin et j'ai ressorti le tout. Histoire de compléter mon équipe orque que j'espère mettre en vente un jour ou l'autre , j'ai monté un troll acheté il y a peu sur ebay. Il me plait beaucoup et ça me fait un peu deuil de le mettre dans une équipe à vendre mais bon , à moins de lui trouver vite fait un remplaçant.....

P1050199Sinon, il m'a fallu batailler un peu avec la barre centrale qui ne rentrait pas dans le socle. Tigeage du bras et collage du corps. J'espère qu'il va tenir car en fait les deux parties sont évidées, donc difficile de les tiger. J'ai comblé les trous avec le green stuff liquide de games. J'ai joué ensuite de la lime, mais surtout pour le green stuff car les lignes de moulage sont très peu visibles. P1050200

Je ne sais pas à quelle marque appartient ce troll, mais il est très original. Seule la date était inscrite sur le socle: 2007. Il me fallait placer le snotling : il a une position peu enviable , voire une peu scabreuse ....

J'ai également ébarbé et collé le dé Mano di Porco sur le socle. Je n'arrive pas à me décider sur la mise en couleurs le concernant. En tout cas il fera un superbe compte tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité