Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
2 janvier 2012

Bilan bloodbowlesque décembre 2011

P1030077APO annuelle ratée .... je me soumets à votre opprobe.

Je m'étais fixé comme objectif de passer sous la barre des 100 figurines de blood bowl restantes à peindre et j'ai échoué lamentablement parce que je n'ai pas su ne pas acheter de figurines ... je suis faible et il y a toujours de bonnes affaires à faire.

Bon j'ai quand même peint 4 figurines au mois de décembre et j'en ai acheté une déjà peinte , ben oui comme ça elle entre et sort directement du stock. Donc , j'avais acheté ce coach que je trouve très expressif. Il n'était pas complètement terminé , il manquait un peu de relief (grace à des encres) et des éclaircissements. J'ai acheté Morgh N' Throg,  le starplayer, ma fois, fort bien peint. Je n'ai eu qu'à P1030076lui recoller la tête qui avait roulé hors de son corps durant le voyage .

Et finalement une retouche en amenant une autre les pinceaux se sont dirigés vers mon équipe de morts vivants qui attendait lamentablement sur l'établi. J'ai terminé deux momies et un squelette. N'écoutant que mon courage, j'ai monté mon équipe de Desert Dogs (impact miniature) et je l'ai sous couchée et j'ai lancé les premiers aplats. 2012 commence fort !

Bilan de décembre :

achetée : 1 mais déjà peinte

vendues : 2 (et oui)

peintes : 4 (quelle efficacité)

Toutefois l'année n'a pas été si mauvaise que ça côté peinture. J'ai réussi à en peindre  78, ce qui est quand même moins que l'année précédente (108) mais je n'ai acheté que 52 figurines, en deça des 72 de l'année précédente . Fièvre acheteuse maitrisée n'eset il pas ? En outre j'ai même peint 5 figurines pour blood bowl hors stock.

Bilan annuel :

achetées : 52

vendues : 3

peintes : 78

Stock: 132 figurines restantes à peindre soit 396 marius.

P1030079Mon équipe de morts vivants est désormais sur de bons rails et les deserts dogs vont suivre. En fait je me rend compte que je suis un peintre du début d'année .... on trouve les excuses où l'on peut !

Allez, je renouvelle l'APO : moins de 100 figurines blood bowl  à peindre avant la fin de l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité