Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
14 juillet 2011

Goules et inventaire

Le rapport entre les deux ? Aucun.

En fait c'est parce que j'ai fini les deux !

P1010445Le plus intéressant en premier : mes deux goules pour mon équipe de Morts vivants. Il s'agit des deux goules Mantic Games offertes avec le dernier numéro du magazine Ravage. Elles sont vraiment fines et je les pensais un peu petites par rapport aux autres figurines de l'équipe (qui comprend du D&D, games workshop, willy miniatures ) mais finalement ça colle bien. Vous verrez ça quand j'aurai terminé les socles de l'équipe. Patience.

Et puis l'inventaire : et bien, soit j'ai un trou d'espace temps dans mes boites de figurines, soit j'ai du mal avec les maths (plus probable) mais finalement mon stock se réduit de 126 à 120 figurines , et sans compter les goules qui ne fesaient pas partie du stock initial. Comment faire baisser le stock sans peindre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité