Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
17 août 2010

Thunder Beards de Br@ice

Blood Bowl est décidément bien populaire. Chaque peintre a envie à un moment ou à un autre de se lancer dans la constitution d'une équipe.
Au détour du Blog'O'Figouz voici les Thunder Beards. Il s'agit des nains de la marque Impact Miniatures.
THUNDER
La peinture et le rendu sont excellents.
En voici une mise en bouche avant de vous rendre sur le blog précité.

J'ai fait un récapitulatif des équipes qui me restent à peindre et des projets en cours mais quand je vois de telles productions de la part de concurrents à Games Workshop je me dis que je ne suis pas prêt d'arrêter de peindre des équipes de Blood Bowl : c'est grave docteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand merci à toi pour ce petit coup de pub !!<br /> Effectivement, il n'y a pas que Games Workshop pour se trouver des fugurines pour Blood Bowl, loin de là ... les autres marques proposent des figurines de qualité à un prix variable, mais qui reste bien souvent intéressant !!<br /> <br /> Tchusssss !!! Br@ice.
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité